Le Gravel, nouvelle source d’inspiration pour Ekoï
A deux mois jour pour jour du lancement de sa première collection Gravel, EKOÏ dévoile sa volonté de se positionner sur cette discipline, particulièrement appréciée par les amateurs de grands espaces et de liberté. Nouveau partenaire casques et lunettes du Team Wish One, la marque pourra également compter sur son ambassadeur Nicolas Roche, pour développer les futurs produits de la gamme.
Un partenariat, d’une durée de 3 ans, avec la communauté cycliste d’Hotchillee permet à la marque d’offrir un rendez-vous inédit s’inspirant des mythiques épreuves américaines, dans un lieu chargé d’histoire du sud-ouest de l’Angleterre.
La première édition du EKOÏ Stone Circle se déroulera, aux alentours de Salisbury, le 24 juin 2023 et proposera deux parcours (135 et 215 km) faisant la part belle aux paysages époustouflants, aux monuments mégalithiques et aux légendes. Le gravier de Stonehenge sera un sublime terrain d’évasion cycliste. Inutile d’être un druide pour participer à cet événement ! Il faudra néanmoins réserver rapidement son dossard, le nombre de places étant limité…
Céline Milan, Conceptrice de la gamme EKOÏ Gravel :
” Jamais le gravel n’a été aussi tendance ! Il était donc primordial de répondre à la forte demande des pratiquants et d’accroître la notoriété de la marque au Royaume-Uni. Depuis plusieurs mois, EKOÏ conçoit des produits techniques pour la spécificité de la discipline, qui seront très prochainement proposés au grand public. Après avoir été testés et approuvés par plusieurs cyclistes professionnels, je suis heureuse d’imaginer les maillots, cuissards et autres accessoires EKOÏ Gravel prendre vie, dans une course qui s’annonce exceptionnelle, mêlant modernité et histoire.”
Vous pouvez réserver votre dossard ici
À lire
Derniers Articles