Trek lance le nouveau Domane AL, son vélo le plus économique

Trek lance la quatrième génération du Domane AL, un vélo de route en alu associant performance, polyvalence et confort pour les longues distances avec un tarif plus accessible !

La quatrième génération du Domane AL, l’entrée de gamme par Trek. 

Le Domane AL de Trek bénéficie d’une polyvalence et d’un confort améliorés, d’un dégagement des pneus élargi et adapté à l’asphalte comme au gravel, d’un style moderne et épuré, et d’intégrations généralement trouvées sur des modèles plus haut de gamme. Le tout dans un ensemble plus léger.

Dégagement jusqu'à 38 mm !

Le nouveau dégagement des pneus de 38 mm vous permet de vous aventurer confortablement sur l’asphalte comme sur les chemins secondaires et la plupart des pistes de gravel.

Poids en baisse : aluminium ET carbone

Grâce à son cadre en aluminium Série 100 revisité et sa nouvelle fourche carbone, le nouveau Domane AL perd environ 250 grammes par rapport au Domane AL disque précédent.

Nouvelle integration

Le nouveau poste de pilotage du Domane AL arbore un cintre route modernisé, gagnant en ergonomie et en contrôle, avec une profondeur plus courte et un évasement de 4 mm entre les cocottes et le bas des poignées. Le nouvel acheminement interne des câbles, quant à lui, permet une intégration raffinée généralement trouvée sur les modèles plus haut de gamme.

Patte de derailleur universelle udh

Pour la toute première fois, le Domane AL se voit doter d’un nouvel axe traversant, compatible avec la patte de dérailleur universelle (UDH). L’UDH est la patte de dérailleur que l’on retrouve sur les VTT de Trek : elle permet aux cyclistes de profiter d’une compatibilité inter-catégorie pour tous leurs usages.

Tarifs de 1199 à 2299 euros 

Share This