Go’Lum lance une campagne Kickstarter pour financer son éclairage SmartLight, déjà 200% atteints, objectif 300% !
Un lancement réussi !
En une semaine, l’objectif de financement a déjà atteint 200% ! Un beau succès pour Go’Lum, la marque de frontales made in France qui espère maintenant atteindre les 300% des 10000 euros demandés.
Une frontale durable
Après trois années de conception et des dizaines de tests, le fondateur, Adrien Grouès, affiche un objectif clair : offrir un produit de qualité qui s’inscrive dans la durée. “Nous avons voulu concevoir un produit multi-sports : une seule lampe pour toutes les activités outdoor ! Ce qui a l’avantage de moins produire pour mieux consommer, en cohérence avec les valeurs de Go’Lum.”
Une frontale polyvalente
La nouvelle IxLum+ est faite pour vous accompagner dans vos différents sports : trail, vélo, raid aventure, spéléologie, ski et même sports d’eaux vives…
IxLum+ permet de bénéficier de modes intelligents spécifiques : trail ou vélo. Ces modes, développés exclusivement par Go’Lum, déjà aboutis et très appréciés en usage trail running, permettent de gagner en autonomie grâce à l’adaptation automatique de la luminosité, en fonction de la vitesse et du profil du terrain.
Une frontale intelligente
Une molette permet de sélectionner le mode adapté à votre pratique : intelligent trail, intelligent vélo, manuel, secondaire. La prise en main est intuitive et encore améliorée.
LA frontale de demain !
Les premières expéditions auront lieu courant novembre, pour profiter pleinement des longues nuits hivernales ou se glisser au pied du sapin.