Selle Italia lance son nouveau logo et fête le 80e anniversaire du président Bigolin

par | Sep 3, 2020 | Actualité

À l’occasion de la fête pour célébrer le 80e anniversaire du président Giuseppe Bigolin, la société de Trévise a également dévoilé son nouveau logo. Un événement, qui a réuni des champions du passé et de nombreux amis de la famille.
Une soirée très spéciale a eu lieu pour fêter les 80 ans de Giuseppe Bigolin, président de la société de Casella d’Asolo. Une soirée exclusive en présence de champions qui ont écrit l’histoire du cyclisme, ainsi que des nombreux amis de la famille Bigolin. L’occasion de lancer officiellement le nouveau logo Selle Italia. L’événement a célébré non seulement l’anniversaire de son dirigeant, mais aussi le lien fort entre la famille Bigolin et l’entreprise, reliant le passé à l’avenir.

Quand j’ai repris l’entreprise dans les années 70, je ne m’attendais pas à un tel succès et si je regarde en arrière, je peux dire que je suis vraiment satisfait des objectifs. C’est un anniversaire important pour moi, entouré de ma famille, de mes amis et de tout notre groupe de travail: je ne pourrais rien demander de mieux!.»

Giuseppe Bigolin

Président Directeur Général, Selle Italia

Parmi les invités à la fête Gianni Bugno, Gianni Motta et l’entraîneur de l’équipe nationale italienne, Davide Cassani.

Avec un design linéaire et épuré, le nouveau logo présente des lettres légèrement inclinées pour indiquer le mouvement, la recherche de la performance et de la vitesse, caractéristiques typiques du cyclisme, mais aussi de la marque Selle Italia, qui a toujours été dédiée à l’innovation.

La refonte d’un logo fait partie d’un plan de développement stratégique très spécifique qui a vu Selle Italia mettre en œuvre et renouveler son objectif en investissant massivement dans des politiques numériques et commerciales et marketing visant à accroître sa présence en ligne. Le message transmis par la marque a donc une valeur précise dans la stratégie de l’entreprise pour rendre la marque d’une part de plus en plus reconnaissable et d’autre part plus moderne et actuelle, ce qu’elle exige aujourd’hui de notre secteur.

Nicola Baggio

Directeur général , Selle Italia

Share This