Trek lance aujourd’hui la nouvelle génération de casques Ballista et Velocis, développés en collaboration avec l’équipe Trek-Segafredo dans le but d’offrir un avantage inédit aux coureurs n’importe où.
Le nouveau casque Ballista est le casque le plus rapide dans la gamme de Trek. Conçu pour offrir aux coureurs Trek-Segafredo le meilleur avantage sur la ligne, le Ballista permet de gagner 10,1 watts par rapport au Velocis dans un contre-la-montre d’une heure standard. Ce gain impressionnant ce traduit par un avantage équivalent à une longueur de vélo lors d’un sprint à l’arrivée.
Le Velocis est un casque performant et polyvalent prêt à prendre le départ de la prochaine course. Il répond aux besoins de Trek-Segafredo lors des entraînements quotidiens et le jour des courses. Pesant à peine 260 g, le casque Velocis Mips est le plus léger de la gamme Trek. Un système d’aération revu améliore l’évacuation de la chaleur de 38 % tandis que les améliorations aérodynamiques structurelles rendent cette version du Velocis plus rapide que ces prédécesseurs.
Ce casque établit la norme en matière de performances garantissant une place sur la plus haute marche du podium. Il s’agit du choix idéal pour les cyclistes qui exigent un casque léger et aéré tout à fait capable de vous accompagner dans une échappée ou un sprint à l’arrivée.